Notre concept est simple, chaque journée avec nous, vous découvrirez de belles routes, vous rencontrerez un producteur ou une productrice et vous degusterez son ou ses produits.
Peu importe ou nous mangerons le midi, des produits locaux seront toujours proposés.
Comment ça se passe une journée ?
-Départ entre 7h30 et 9h30 suivant la journée
-Entre 200 et 250 km de petites routes
-Découverte d’un producteur
-Repas de midi
Qui sommes-nous ?
« La France est le paradis des motards. »
« La France est le pays où l’ on mange le mieux. »
C’est en partant de ces constats que nous avons décidé d’ouvrir ce service sur le concept des roadtrips gustatifs à moto. Notre envie, notre élan, c’est que vous puissiez ressentir toutes les émotions liées à la fois à la pratique des routes et au plaisir des sens gustatifs.
Guillaume, le père:
Après 30 ans dans des entreprises commerciales en France et en Suisse, Guillaume a choisi une nouvelle voie vers les fromages. Des produits particulièrement intéressants, parce que « vivants ». Lors de sa formation, il a reçu l’enseignement de plusieurs Meilleurs Ouvriers de France et a passé une année au sein d’une fromagerie de grande renommée aux halles Paul Bocuse de Lyon.
C’est de son envie d’ajouter la dégustation de produits aux plaisirs de la moto que Geridamoto est né.
Geoffrey, le fils :
Pendant longtemps, il n’a pas profité à 100 % de sa moto.
Nous avons tous des responsabilités et des contraintes. Pour lui, l’organisation de la balade était une contrainte supplémentaire dont il n’avait pas le temps de s’occuper.
Il a travaillé pendant 4 ans pour vous enlever cette contrainte et se l’enlever, par la même occasion !
Venez juste pour le plaisir, l’organisation ; il s’en charge.
Alors si cette expérience vous séduit, qu’attendez-vous ? Faites vibrer votre moteur et laissez-vous tenter. Il s’agit d’une expérience unique à vous offrir ou à proposer à vos proches, entre fans de moto. Rendez-vous dans la section contact, afin que nous puissions répondre à vos questions et prendre vos réservations.